Orphelinat-Nöshuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On vous a receuillit... petit... dans quel but?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:06

(Voit le regard glacial de Heiwa, ça lui fait froid dans le dos)

- Euh... Ok... Bon, Mira, tu passes ton tour aussi?

(Commence à préparer le ragout. Une douce odeur apétissante commence à emplir la pièce)
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa Lawliet
co-admin
co-admin
Heiwa Lawliet


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : bibliothèque

L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:10

[Je plein le nouveau... Même si sa doit être marrant de regarder...]

- Tss...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:20

(le ragout est presque prêt, Rion prépare deux assiettes, une pour elle, une pour Daisuke, elle glisse subrepticement du laxatif dans une des deux et les sert)

- Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa Lawliet
co-admin
co-admin
Heiwa Lawliet


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : bibliothèque

L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:23

(chuchote, pour que seule Rion puisse entendre)

- Je crois que tu a mis le laxatif dans ton assiette...


(esquisse un sourire moqueur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:27

(Rion sursaute, elle n'avait pas entendu Heiwa s'approcher)

- (chuchote) Tu... Tu crois?

(prise d'un soudain doute, elle regarde Daisuke)

[Dans ce cas, je crois que je vais laisser mon assiette,... après tout, rien ne m'oblige à manger si je n'ai pas faim...]
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa Lawliet
co-admin
co-admin
Heiwa Lawliet


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : bibliothèque

L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:29

- Oui, je crois bien... J'en suis quasi sur...

(a un sourire mi-moqueur, mi-sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Mira Sekai
Admin
Admin
Mira Sekai


Messages : 2121
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis sur que vous en avait une petite idée U_U""

Feuille de personnage
Niveau : : Elève

L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:33

- Les gens... est-ce vraiment le moment pour manger un ragout dégoutant?

(entend la bibliothécaire crier: "Ce n'est pas le moment non plus pour fumer une cigarette, Elève Sekai!")

- Oh, désolé...

(allume un joint)
Revenir en haut Aller en bas
https://noshuku-orphelinat.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:35

- Il n'y pas d'heure pour manger >.<

(bu une gorgée, puis posa le bol)

[c'est dégueu >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:36

- Dis donc toi! Je suis une bonne cuisinière, je te signale! Si tu ne me crois pas, goûtes!

(S'ébahi devant Mira qui allume un joint devant la bibliothécaire et se marre)
Revenir en haut Aller en bas
Mira Sekai
Admin
Admin
Mira Sekai


Messages : 2121
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis sur que vous en avait une petite idée U_U&quot;&quot;

Feuille de personnage
Niveau : : Elève

L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:36

(soupire)

[tu m'étonnes =_=###]
Revenir en haut Aller en bas
https://noshuku-orphelinat.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:42

(Regarde Mira d'un oeil noir en le défiant de gouter à son ragout)

[Comme ça, je tiens ma revanche, prend mon ragout laxatif, rira bien qui rira le dernier]
Revenir en haut Aller en bas
Mira Sekai
Admin
Admin
Mira Sekai


Messages : 2121
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis sur que vous en avait une petite idée U_U&quot;&quot;

Feuille de personnage
Niveau : : Elève

L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:43

(repousse l'assiette)

- Je ne mange pas un plat si peu rafiné u.u....
Revenir en haut Aller en bas
https://noshuku-orphelinat.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:44

- Mais, j'aime pas les épices que t'a mit dedans >.<

[jvais quand même tout boire pour lui faire plaiz.]

(bois tout)
Revenir en haut Aller en bas
Mira Sekai
Admin
Admin
Mira Sekai


Messages : 2121
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis sur que vous en avait une petite idée U_U&quot;&quot;

Feuille de personnage
Niveau : : Elève

L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:45

(le regarde, la bouche pincée)
Revenir en haut Aller en bas
https://noshuku-orphelinat.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:49

- Tu parles de la cannelle et du cumin? A vrai dire, j'ai suivi la recette, qui disait que ça se mariait bien, en fait j'ai trouvé ça bizarre aussi...
[Pour pas dire dégueu, en fait... J'ai pas assuré, la prochaine fois, j'élaborerai une recette personnelle, ça mettra tout le monde d'accord]

( Elle commence a penser à d'autres recettes, tout en guettant Mira du regard.)

[ Mais qu'est ce que ça mange un Mira? Ca veut dire quoi pour lui "plat si peu raffiné"... Il veut du Homard tous les jours, ou quoi?]
Revenir en haut Aller en bas
Mira Sekai
Admin
Admin
Mira Sekai


Messages : 2121
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis sur que vous en avait une petite idée U_U&quot;&quot;

Feuille de personnage
Niveau : : Elève

L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:51

(remarque son regard)

[Tsss... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://noshuku-orphelinat.forumsrpg.com
Heiwa Lawliet
co-admin
co-admin
Heiwa Lawliet


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : bibliothèque

L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:53

(secoue la tête d'un air lassé)

- Pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Mira Sekai
Admin
Admin
Mira Sekai


Messages : 2121
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis sur que vous en avait une petite idée U_U&quot;&quot;

Feuille de personnage
Niveau : : Elève

L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:53

- Affligeant.

[Cette chose empèste...]
Revenir en haut Aller en bas
https://noshuku-orphelinat.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:55

- Regardes, Daisuke, lui, il a tout fini... Et il est pas mort, tu vois que c'est pas toxique!
Revenir en haut Aller en bas
Mira Sekai
Admin
Admin
Mira Sekai


Messages : 2121
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis sur que vous en avait une petite idée U_U&quot;&quot;

Feuille de personnage
Niveau : : Elève

L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:56

- Non. Juste écoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://noshuku-orphelinat.forumsrpg.com
Heiwa Lawliet
co-admin
co-admin
Heiwa Lawliet


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : bibliothèque

L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:57

- Le laxatif ne fait pas mourir.

(le regarde dans les yeux)

- Mais cette chose (désigne le ragout) on ne sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mira Sekai
Admin
Admin
Mira Sekai


Messages : 2121
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis sur que vous en avait une petite idée U_U&quot;&quot;

Feuille de personnage
Niveau : : Elève

L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:58

- ... surtout préparée par tes "soins"...
Revenir en haut Aller en bas
https://noshuku-orphelinat.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:59

(Rion regarde Daisuke d'un oeil inquiet)

- Quel Laxatif?

(fit-elle, l'innocence incarnée)

(Une idée lui vient à l'esprit, elle regarde Mira, un petit sourire en coin)
Revenir en haut Aller en bas
Mira Sekai
Admin
Admin
Mira Sekai


Messages : 2121
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis sur que vous en avait une petite idée U_U&quot;&quot;

Feuille de personnage
Niveau : : Elève

L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 20:02

[qu'est-ce qu'elle mijotte encore? =_=""""]
Revenir en haut Aller en bas
https://noshuku-orphelinat.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 20:07

(Rion se concentre... Le plat de Ragout qui reste décolle... Se dirige droit sur Mira... mais s'écrase pile sur le mégot écrasé sur le beau tapis de la bibliothèque, au grand damn de la bibliothécaire)

- Et Mer... Credi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat-Nöshuku :: Orphelinat :: La Bibliothèque-
Sauter vers: