Orphelinat-Nöshuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On vous a receuillit... petit... dans quel but?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] EmptyMar 28 Sep - 20:28

(Arrive dans la bibliothèque, ne voit personne. Cherche dans la section culinaire, prend un livre de recette et sort son calepin et un stylo. Elle se plonge dans sa lecture et reste là un bon moment, au calme et concentrée comme pas permit)

[je pourrais tenter l'expérience sur un des membres de l'orphelinat, ça pourrait être marrant...]

(elle se met à rire toute seule. Prise d'un doute, elle regarde autour d'elle, mais il n'y a toujours personne. Elle a eu peur de passer pour une idiote, à rire toute seule dans son coin sans raison apparente, mais, soulagée, elle se replonge dans sa lecture)
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa Lawliet
co-admin
co-admin
Heiwa Lawliet


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : bibliothèque

L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] EmptyMar 28 Sep - 20:36

(entre très silencieusement - comme a son habitude - vas remettre un livre a sa place, en recherche un autre, "caché" dans une des innombrable rangé de la bibliothèque)

[Hum... Que vais-je prendre...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] EmptyMar 28 Sep - 20:40

(réfléchit à qui pourrait goûter son fameux ragoût laxatif... Immobile comme une pierre et hyper concentrée.)

[Un garçon ça pourrait être sympa...]

(Cette fois elle partit dans un rire machiavélique, persuadée qu'il n'y avait personne...)

[Un nouveau? Héhéhéhé...]
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa Lawliet
co-admin
co-admin
Heiwa Lawliet


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : bibliothèque

L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] EmptyMar 28 Sep - 20:47

(se retourne en entendant le rire de Rion)

[Je connais cette voix... Rion ?]

(s'approche pour voir a travers les rayons, la voie assise)

[qu'es-ce qu'elle fou là, a rire comme une folle ...?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] EmptyMar 28 Sep - 20:53

[Ou alors le servir discrétos dans le prochain repas commun...]

( rit de plus en plus fort, renverse sa tête en arrière, puis sa chaise, et croise le regard de Heïwa. De surprise elle sursaute, sa chaise tombe en arrière et la voilà les quatre fers en l'air devant Heiwa. Rion se relève difficilement et range sa chaise, se comportant (presque) comme s'il ne s'était rien passé (presque parce que son teint avait viré rouge pivoine. Après un petit silence, elle lance : )

- Je t'avais pas vu, Heiwa... Haha... ça fait longemps que tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa Lawliet
co-admin
co-admin
Heiwa Lawliet


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : bibliothèque

L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] EmptyMar 28 Sep - 20:55

[Assez longtemps que pour savoir que tu est folle...]

- ... Quelque temps, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] EmptyMar 28 Sep - 20:59

- Haha...

[oh le malaise... Mais bon, elle peut pas avoir entendu mon plan... Mais je vais éviter d'en mettre dans son assiette, mieux vaut éviter de la vexer... Je vasi viser un petit nouveau...]

- Ah, t'inquiètes, en fait je trouve ce livre très drôle, haha! Remplit de blagues hilarantes, tu devrais essayer de le lire... Le... Le... "Petit Manège des Saveurs Culinaires"...
(elle se force à rire, se tape la cuisse et redevient sérieuse)

[Crédibilité zéro...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] EmptyMar 28 Sep - 21:19

(Entre dans la bibliothèque, un peu pommé, alors qu'il voulait aller dans la salle des matière secondaires.
Voit les deux adolescentes s'approche et gêné, demanda Smile

- Salut, dites, vous savez ou est la salle des matières secondaires.

(Il leur avait parler comme sa, sans vraiment un interêt de savoir ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Sekai
Admin
Admin
Mira Sekai


Messages : 2121
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis sur que vous en avait une petite idée U_U""

Feuille de personnage
Niveau : : Elève

L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] EmptyMar 28 Sep - 21:22

(entre, une cloppe a la bouche)

- Comme tout le monde est ici, je me fais l'honneur d'y être aussi...

(les salue pendant que la bibliothécaire l'engueule a pleins poumons)
Revenir en haut Aller en bas
https://noshuku-orphelinat.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] EmptyMar 28 Sep - 21:25

(Regarde Mira, sait qu'il vaut mieux éviter de lui faire le coup du laxatif. Regarde Daisuké avec une lueur d'espoir)

[Ma Victiiiiiiiiiiiiime!]

(Lui fait son plus beau sourire (machiavélique) )

- Salut, je m'appelle Rion! Tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Mira Sekai
Admin
Admin
Mira Sekai


Messages : 2121
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis sur que vous en avait une petite idée U_U""

Feuille de personnage
Niveau : : Elève

L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] EmptyMar 28 Sep - 21:28

- Non, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://noshuku-orphelinat.forumsrpg.com
Heiwa Lawliet
co-admin
co-admin
Heiwa Lawliet


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : bibliothèque

L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] EmptyMar 28 Sep - 21:29

(vas se mettre un peu plus a l'écart, mais reste près de Daisuke et Rion pour les écouter. A un demi sourire en entendant la bibliothécaire)
Revenir en haut Aller en bas
Mira Sekai
Admin
Admin
Mira Sekai


Messages : 2121
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis sur que vous en avait une petite idée U_U""

Feuille de personnage
Niveau : : Elève

L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] EmptyMar 28 Sep - 21:33

(la bibliothécaire continue de s'énerver)

- C'est bon, madame, c'est bon...

(écrase sa cigarette sur le beau tapis)

- Voilà...

(regarde la bibliothécaire faire un infarctus)
Revenir en haut Aller en bas
https://noshuku-orphelinat.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] EmptyMar 28 Sep - 21:39

(la fille se présenta sous le nom de Rion)

[Elle a l'air un peu folle mais bon, elle a l'air marrante aussi...]

- Yep, Moi c'est Daisuke !

(lui fit il souriant a son tour)

- Ouai, je suis nouveau, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] EmptyMar 28 Sep - 21:41

- Pour rien, je me disais juste que je t'avais jamais vu ici, c'est tout...

(regarde Daisuke de haut en bas)

[Ma victiiiiiiiime... héhéhé...]

- La salle des options? A côté de la salle des science, juste en face du couloir qui y mène, tu peux pas la louper... Au fait tu viens souvent ici?

[C'est quoi cette approche de m****?! Non mais franchement là, on dirait Papy Bouilla qui veut se faire une jeunette! C'est d'un ringard nullissime ma grande!]

(A vu Mira écraser sa cigarette sur le tapis. Se dit qu'il fait vraiment son sadique avec cette pauvre bibliothècaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] EmptyMar 28 Sep - 21:46

( Se marre en voyant la bibliothécaire faire un malaise )

- Merci ! Mais je pense que je vais rester à la bibliothèque, histoire de louper sans faire exprès le cours.

[ Pas si folle que sa, un peu sympa même, enfin bof, elle est quand même assez tarée ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] EmptyMar 28 Sep - 21:49

- "Sans faire exprès" dis tu... Ce n'est pas bien de louper les cours... Bon ok, ça m'arrive, laisse tomber ce que je viens de dire... Tu aime le ragout au lax... le ragout?

(Se demande où est passée Heiwa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] EmptyMar 28 Sep - 21:51

- Le ragout à quoi ?

[bouffer à cette heure ?! Bon c'est vrai que j'ai la dalle, que choisir ?]

[hrp : je dois y'aller, bonne soirée]
Revenir en haut Aller en bas
Mira Sekai
Admin
Admin
Mira Sekai


Messages : 2121
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis sur que vous en avait une petite idée U_U""

Feuille de personnage
Niveau : : Elève

L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] EmptyMar 28 Sep - 21:52

(d'une voix glaciale)

- Pas de spazmes pendant un rp...
Revenir en haut Aller en bas
https://noshuku-orphelinat.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] EmptyMar 28 Sep - 21:55

- Un ragout... Disons, que c'est une préparation spéciale. Comme un genre de ragout surprise, quoi. Le truc... Dont tu te souviendras je pense... Je suis bonne cuisinière t'iiinquiète! Aie confiance héhéhé...

[Oui, aie confiance, t'inquiète pas pour tes crampes d'estomac, ça se résorbera vite...]
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa Lawliet
co-admin
co-admin
Heiwa Lawliet


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : bibliothèque

L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] EmptyMer 29 Sep - 12:53

(chuchote, personne ne l'entend)

- Un ragout, hein ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] EmptyMer 29 Sep - 18:42

[Bon moi j'ai la dalle, jvais te l'enfiler cte ragout.]


- Vas y prépare le moi...

(dit il sans convictions)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] EmptyMer 29 Sep - 18:59

(Rion est étonnée qu'il n'hésite pas)

[Il a peut être un peu trop confiance... Un peu trop sympa... Si ça se trouve, il a tout compris...]

(Rion hausse les épaules avec un sourire)

- Ok, attend une seconde... La bibliothécaire va pas aimer mais tant pis.

(On entend un bruit de casseroles dans le lointain, et des légumes et de la viande portant des ustenciles de cuisines et des plaques chauffantes arrivent dans la bibliothèque, sous le regard furieux de la bibliothécaire, et se posent devant Rion, qui les étale avec soin et prend un couteau dans sa main droite. Elle le fait tourner habilement dans sa main et regarde tout le monde, sauf Heiwa, qu'elle ne voit pas)

- Bon, tout le monde en veut? Mira? Heiwa?
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa Lawliet
co-admin
co-admin
Heiwa Lawliet


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : bibliothèque

L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] EmptyMer 29 Sep - 19:02

(la regarde d'un air "crève que je mange ce truc !!", répond d'une voix glacial)

- Non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] EmptyMer 29 Sep - 19:05

- Moi j'en veut, j'ai la dalle !

[Par contre, j'ai un mauvais pressentiment...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]   L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'imbécile qui lit en préparant un sale coup ( tout ça à la fois) [ouvert à qui veux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat-Nöshuku :: Orphelinat :: La Bibliothèque-
Sauter vers: