Orphelinat-Nöshuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On vous a receuillit... petit... dans quel but?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit tour sur la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour sur la plage Empty
MessageSujet: Petit tour sur la plage   Petit tour sur la plage EmptyVen 8 Oct - 15:54

(Shiori alla se promener sur la plage.)

[Enfin un endroit où je peux être tranquille.]

(Elle se coucha sur le sable au soleil, les écouteurs dans les oreilles, et s'endormit.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur la plage   Petit tour sur la plage EmptyVen 8 Oct - 19:01

(Rion se promène tranquillement, pieds nus. Son mp3 sur ses oreilles, elle avance sur le sable en admirant la vue. Elle voit une jeune fille blonde couchée sur le sable à quelques pas d'elle. Elle s'asseoit à côté d'elle et attend qu'elle rouvre les yeux)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur la plage   Petit tour sur la plage EmptyVen 8 Oct - 19:06

(Shiori sentit une présence près d'elle qui la fit se réveiller. Elle ouvrit les yeux et vit Rion, la jeune fille rousse vue à la salle à manger quelques jours avant.)

-Oh, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur la plage   Petit tour sur la plage EmptyVen 8 Oct - 19:09

- Ca va comme tu veux? Je vois que tu dormais pépère, mais j'avais envie de te réveiller quand même!

(elle lui fit un clin d'oeil complice)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur la plage   Petit tour sur la plage EmptyVen 8 Oct - 19:11

(Elle lui sourit, en réponse à son clin d'oeil.)

-Ben oui ça va bien, et toi ? J'étais venue ici parce-qu'on peut y être tranquille, ça m'a permis de faire un petit somme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur la plage   Petit tour sur la plage EmptyVen 8 Oct - 20:22

- J'ai vu ça! La prochaine fois que je viens, t'auras qu'à venir, on mettra notre maillot de bain et on ira se baigner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur la plage   Petit tour sur la plage EmptyVen 8 Oct - 20:25

[Elle a l'air vraiment sympa !]

-Oui, bien sûr avec plaisir, faudra seulement que tu me préviennes ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur la plage   Petit tour sur la plage EmptyVen 8 Oct - 20:26

- Bah c'est simple : je viens te chercher et on y va ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur la plage   Petit tour sur la plage EmptyVen 8 Oct - 20:28

-Ok, pas de soucis ! Bon ben maintenant que je suis réveillée, je crois que je vais y aller ! On se voit plus tard !

(Elle se leva et partit en faisant un sourire et un signe de la main à Rion.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur la plage   Petit tour sur la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville, la plage...etc.
» Un petit voyage
» Petit passe temps...
» Fumi-chan petit démon dans un corps d'ange!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat-Nöshuku :: Ville :: Plage-
Sauter vers: