Orphelinat-Nöshuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On vous a receuillit... petit... dans quel but?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rayne Walker (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rayne Walker (fini) Empty
MessageSujet: Rayne Walker (fini)   Rayne Walker (fini) EmptyJeu 14 Oct - 21:59

FINI

Fiche d'identité ::
Nom : Walker
Prénom : Rayne
Âge : 16 ans
Date de naissance : 24 décembre
Sexe : Masculin
Ville d'origine : Sao Paulo
Orientation sexuelle : entre bi et homo
Taille : 1m. 85cm.

Description médicale et mantale du sujet ::
A déjà été voir un psychologue? : non
Des allergies? : (aux cons immatures sa comptes?)
Des crises? : d'angoisse
Des tendances violentes? : assez... Je dirais oui
Une mauvaise vue? : non
Aime : son flingue, Heiwa (amie!! ^O^), Mira (sa dépend des moments U.U), tuer
Déteste : les cons immatures, les katanas
Phobies :
Description mentale complête (5 lignes minimum) : 5 lignes... Mmm... Bon, ben Rayne est quelqu'un de très "je-m'en-foutiste" sauf pour quelques rares exception. Il ne suporte pas, n'aime pas, ne sais pas sentir, ne peux pas voir en peinture les cons immatures. C'est quelque chose qui fait partie des exception. Il n'aime pas non plus les naifs, et prend un malin plaisir a leurs faire voir la réaliter en face (SBAANG dans le mur!!... Chercher pas, c'est un gros délire... ^x^''') Rayne est quelqu'un qui souris assez souvent, mais pas trop quand même. [Rayne: je vaux pas crée des hémoragies nasals en même temps U.U'''] Il peux parraitre très gentil et ouvert, mais ne l'est que avec des ami(e)s très proche. Ou intime. Il adore, aussi, jouer avec les sentiments des gens, surtout avec les naifs. Il aime aussi tuer U.U
En bref :: Rayne est une sorte de sadique gentil que avec ses ami(e)s (et il en a très peux)
Niveau en cours : fait les montagnes russes U.U'' [Rayne: (balance sa tête de bas en haut) échec... pas échec! échec... pas échec! échec... pas échec! (continue pendant des heures)]

Descrption historique ::
A eu un bon niveau social dans son ancien orphelinat? : pas vraiment (pour pas dire pas du tout)
Est riche, pauvre au de niveau moyen ? : niveau moyen
Descripition complête de l'Histoire (7 lignes minimum) : Rayne a vu ses parents mourir dans un incendie. Et depuis il revie la scéne a chaque fois qu'il vois du feu... Il a voguer d'orphelinat a orphelinat, avec pour seul affaire un flingue. Il tua pour la première fois quand un "grand" voulu le violer.
Flash back
"Un grand nommer **** ******* se dirigeait a grand pas vers la chambre du petit timide au cheveux aussi rouge que le feu. Arriver devant il ouvrit la porte d'un blanc immaculé et balaya la piéce des yeux. Ceux ci s'arrétèrent sur Rayne, assis sur la chaise, son visage tourner vers "celui-qui-est-rentrer" avec un regard mi-intérrogateur, mi-appeurer.
Le grand se dirigea vers lui, d'un pas que Rayne trouvait menacant. Arriver devant, il lui pris ces bras, l'empéchant de se déffendre. Et quand Rayne voulu crier pour demander de l'aide, le grand [quel nom xD] plaqua violemment sa bouge sur celle de Rayne, et y inroduisit sa langue.
La premier reflexe des Rayne fut, a ce moment là, de prendre la première chose qui lui tombait sur le main, et de l'écraser sur la tête de son violeur. Mais il tomba sur quelque chose de mieux: son fusil.
Il pris le flingue et le pointa sur le gueule du grand. Il appuya sur la gachette, esperant que la balle irait de loger dans le cerveau du grand. mais avec le recul, il rata la tête, et la balle se figea dans la jambe de l'agresseur. Ce dernier cria a de douleur, en essayant d'arrêter le sang de couler. Il avait le regard affolé, et cherchait a quitter la chambre, quand il vit que Rayne avait le fusil pointer sur lui, pret a tirer une nouvelle fois. Pour ne pas le rater.
Rayne se sentait grand et puissant. il aimait cette sensation d'être celui qui tient une vie entre ses mains, et qu'au moindre mouvement, la vie partais en fumé.
Le grand tenta de calmer le petit qui avait un regard de tueur qui regarde sa proie.
- J-J-Je suis juste t-tomber!! Je ne voulais pa/
Avant qu'il ai pu terminer sa phrase, Rayne avait tirer."
Fin flash back
Il essayait de trouver avant un orphelina, et quand cela fut fait, directement après, une famille l'adopta. Mais pas une famille comme les autres... Une qui ne voulait pas donner son nom.

Description physique ::
Atout majeurs : Ses yeux
Couleur et forme des cheveux : rouges avec trois mèches blanches
Couleur et forme des yeux : très légerement en amande, verts émeraudes
Couleur et forme du visage : le teint halé (en tant que brésilien aussi...), alongé
Signe spécial? : il ne se sépare jamais de son flingue,il a égallement un style bien lui...

Rayne Walker (fini) Rayne_10

Dernière petites choses :
Bois ? : un peu d'alcool dans de rares occasions, mais comme il ne resiste pas bien a l'alcool, il n'en prend pas trop
Fûme ? : un peu (surtout en cours)
Se drogue ? : quand il y a que ça a faire aussi... UxU'


Dernière édition par Rayne Walker le Ven 15 Oct - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rayne Walker (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rayne Walker (fini)   Rayne Walker (fini) EmptyVen 15 Oct - 8:01

Okay >.< Y'en a un qui m'aime pas ici

x3
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa Lawliet
co-admin
co-admin
Heiwa Lawliet


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : bibliothèque

Rayne Walker (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rayne Walker (fini)   Rayne Walker (fini) EmptyVen 15 Oct - 16:14

Si tu savais le nombre de gens qui ne t'aime pas X'D
Bienvenue Dav/ Rayne ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rayne Walker (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rayne Walker (fini)   Rayne Walker (fini) EmptyVen 15 Oct - 16:39

Jsuis sûr que c'est un double compte de Mira >.<

(personne ne m'aime TT-TT)
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa Lawliet
co-admin
co-admin
Heiwa Lawliet


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : bibliothèque

Rayne Walker (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rayne Walker (fini)   Rayne Walker (fini) EmptyVen 15 Oct - 16:45

alors là pas du tout X'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rayne Walker (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rayne Walker (fini)   Rayne Walker (fini) EmptyVen 15 Oct - 16:46

Pourquoi tu dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mira Sekai
Admin
Admin
Mira Sekai


Messages : 2121
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis sur que vous en avait une petite idée U_U&quot;&quot;

Feuille de personnage
Niveau : : Elève

Rayne Walker (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rayne Walker (fini)   Rayne Walker (fini) EmptyVen 15 Oct - 18:27

David... tiens donc u.u

et non, Daisuke, je suis unique u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://noshuku-orphelinat.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Rayne Walker (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rayne Walker (fini)   Rayne Walker (fini) EmptyVen 15 Oct - 21:09

Je peux le confirmer U.U'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rayne Walker (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rayne Walker (fini)   Rayne Walker (fini) EmptyVen 15 Oct - 21:53

Nan, mais comme de par hasard t'aime pas les "mioches", et comme Mira me considere comme un "mioche", De plus t'aime pas les katana (comme de par hasard, c'est mon arme >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mira Sekai
Admin
Admin
Mira Sekai


Messages : 2121
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis sur que vous en avait une petite idée U_U&quot;&quot;

Feuille de personnage
Niveau : : Elève

Rayne Walker (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rayne Walker (fini)   Rayne Walker (fini) EmptyVen 15 Oct - 21:57

laisse tomber, le mioche
Revenir en haut Aller en bas
https://noshuku-orphelinat.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Rayne Walker (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rayne Walker (fini)   Rayne Walker (fini) EmptySam 16 Oct - 2:16

Tu me donne une envie meurtrière..., un bon whiper in the wind et je te couche à terre >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mira Sekai
Admin
Admin
Mira Sekai


Messages : 2121
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis sur que vous en avait une petite idée U_U&quot;&quot;

Feuille de personnage
Niveau : : Elève

Rayne Walker (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rayne Walker (fini)   Rayne Walker (fini) EmptySam 16 Oct - 9:16

AAAHHH!!!!
...
..
.
..
...
en fait, non, tu fais pitié u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://noshuku-orphelinat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rayne Walker (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rayne Walker (fini)   Rayne Walker (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayne Walker (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat-Nöshuku :: Présentations-
Sauter vers: