Orphelinat-Nöshuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On vous a receuillit... petit... dans quel but?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 réflexions d'automne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



réflexions d'automne Empty
MessageSujet: réflexions d'automne   réflexions d'automne EmptyLun 4 Oct - 22:56

(se balade toute seule et observe les arbres. Elle regarde le ciel)

[Je sais pas si c'est moi mais le ciel est bien noir pour cette heure ci. Il parait que c'est un mauvais présage...]

(elle regarde sa montre. 15h.)

[Effectivement...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réflexions d'automne Empty
MessageSujet: Re: réflexions d'automne   réflexions d'automne EmptyMar 5 Oct - 7:33

(Sort de l'orphelinat et e dirige vers ce qui semble être une forêt.)

[Ouah ! C'est un labyrinthe cet endroit ! J'ai du mettre trois heures avant de réussir à sortir... Naaan, je suis nouvelle, c'est normal !]

(Se prend les pieds dans quelque chose à cause de l'obscurité.)

- Aah ! Sporcizia ! Ça m'aurait étonner si il ne m'étais rien arrivée.

(Se relève difficilement et aperçois une jeune fille un peu plus loin. Se tait en espérant ne pas s'être fait repérée.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réflexions d'automne Empty
MessageSujet: Re: réflexions d'automne   réflexions d'automne EmptyMar 5 Oct - 22:10

(entend un bruit sourd, tourne la tête pour voir qui est le coupable et apperçoit une jeune fille, a quelques mètres d'elle. Rion lui sourit. Elle apperçoit que la jeune fille a quelques feuilles sur ses vêtements et de la terre aux genoux. Devine qu'elle est tombée.)

- Tu t'es fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réflexions d'automne Empty
MessageSujet: Re: réflexions d'automne   réflexions d'automne EmptyMer 6 Oct - 17:36

(Relève la tête en entendant la jeune fille plus loin se rapprocher d'elle.)

[Comment avoir l'air idiota ? En m'imitant bien sûr !]

(Se relève avec tant bien que mal et se frotte les genoux. Enlève ensuite les quelques feuilles coller à ses vêtements puis pose son regard sur l'inconnue.)

- Ça va aller, grazie... Enfin merci. Je n'ai rien.

[Alezia, tu est complètement stupide ! Elle est pas censée savoir parler italien.]

(Lui sourit puis reprend.)

- Je m'appelle Alezia Salvatore, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réflexions d'automne Empty
MessageSujet: Re: réflexions d'automne   réflexions d'automne EmptyMer 6 Oct - 17:39

- De même. Je suis Rion Kano. C'est une question complètement idiote, mais tu viens d'italie, c'est ça?

[Elle est jolie en tout cas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réflexions d'automne Empty
MessageSujet: Re: réflexions d'automne   réflexions d'automne EmptyMer 6 Oct - 17:45

- ! De Venise, plus particulièrement. Et toi ? Étant donné ton nom et ton prénom, je suppose que tu est japonaise.

[J'aurais jamais cru rencontrée une japonaise ici. Le comble !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réflexions d'automne Empty
MessageSujet: Re: réflexions d'automne   réflexions d'automne EmptyMer 6 Oct - 17:47

- Eh oui! De tokyo. Ca fait exotique hein, plaisante-t-elle. Ca te manque, Venise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réflexions d'automne Empty
MessageSujet: Re: réflexions d'automne   réflexions d'automne EmptyMer 6 Oct - 17:54

[Ah ! J'suis trop forte ! J'en aurais mis ma main à couper qu'elle était japonaise !]

(A l'évocation de la question de Rion, Alezia eu un petit pincement au cœur. Venise, est ce que ça lui manquait ? Avant de répondre, elle prit une courte inspiration.)

- Et bien, hm. Oui, c'est vrai que Venise me manque, c'est une ville magnifique mais... Je ne souhaite pas y retourner maintenant.

[Pauvre fille ! Elle va te trouver bizarre, la japonaise. Dis autre chose, dis autre chose... Ah !]

- Comment c'est, à Tokyo ? Parce que... J'en ai souvent entendu parler comme quoi c'était immense mai je ne sais pas à quoi ça ressemble en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réflexions d'automne Empty
MessageSujet: Re: réflexions d'automne   réflexions d'automne EmptyMer 6 Oct - 18:02

- Ah ça oui, c'est immense! Les quartiers sont espacés et diversifiés, alors tout le monde y trouve son compte! C'est vrai que c'est vraiment bien, mais bon. Au fond, c'est comme dans toutes les grandes villes, tout le monde y est pressé... Je n'aime pas trop ça... Ca ne me manque pas, en tout cas.

(Rion avait passé toute son enfance là bas... Elle n'avait jamais vraiment aimé l'ambiance "grande ville"...)

[Je suppose qu'elle n'a pas très envie de retourner d'où elle vient, vu la tête qu'elle a fait quand je lui ai posé la question... Je vais éviter le sujet, ça vaut mieux... Je n'ai pas envie de la vexer...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réflexions d'automne Empty
MessageSujet: Re: réflexions d'automne   réflexions d'automne EmptyMer 6 Oct - 18:17

[Eh ben, elle n'a pas l'air d'aimer tant que ça Tokyo. A moins que ça ne soit autre chose mais j'en doute.]

(Alezia regarda intégralement la jeune fille qui lui faisait face.)

[En tout cas, même si elle est plus à Tokyo, elle à toujours le look d'une giapponese.]

- Ça fait longtemps que tu est dans le coin ? Personnellement, je viens d'arriver, j'ai encore un peu de mal à me repérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réflexions d'automne Empty
MessageSujet: Re: réflexions d'automne   réflexions d'automne EmptyMer 6 Oct - 18:22

- Quelques semaines. Ne t'inquiète pas pour tes repères, ça viendra vite, si t'as un peu de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réflexions d'automne Empty
MessageSujet: Re: réflexions d'automne   réflexions d'automne EmptyMer 6 Oct - 18:25

[Si j'ai un peu de mémoire ? PAF ! Prend toi ça dans la face ! Un point pour la demoiselle japonaise, un !]

(Lui sourit. Rion à l'air plus que franche quand elle parle. Cela risque d'être intéressant.)

- Je ne veux pas paraitre trop curiosa mais... Je change de sujet, hein, j'en reviens à ce que tu me disais avant. Tu à l'air plutôt soulagée d'avoir quitter Tokyo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réflexions d'automne Empty
MessageSujet: Re: réflexions d'automne   réflexions d'automne EmptyMer 6 Oct - 18:32

(Rion rit, un peu nerveusement.)

- Ah c'est parce que...

(Elle regarde autour d'elle et vérifie qu'il n'y a personne. Rassurée, elle se retourne vers Alezia.)

- Comme je te l'ai dit tout à l'heure, tout le monde y trouve son compte... Sauf les gens différents... J'ai trop de mauvais souvenirs à Tokyo... Je n'ai pas l'intention d'y retourner avant un sacré bout de temps... Enfin, j'imagine que tu peux comprendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réflexions d'automne Empty
MessageSujet: Re: réflexions d'automne   réflexions d'automne EmptyMer 6 Oct - 18:39

[Ouuuh, j'ai poser une question qui fait mal apparemment ?]

(L'écoute attentivement puis sourit une nouvelle fois.)

- Oui, je comprend tout à fait. C'est exactement la même chose pour moi. Sauf que moi, je ne peux pas retourner à Venise.

[Patati patata. On s'en fout de ta vie, Alezia.]

- Tu parle de gens différents. Tu insinue que tu est différente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réflexions d'automne Empty
MessageSujet: Re: réflexions d'automne   réflexions d'automne EmptyMer 6 Oct - 18:44

(hausse les épaules)

- Comme tout le monde ici... C'est probablement pour ça qu'on est là, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réflexions d'automne Empty
MessageSujet: Re: réflexions d'automne   réflexions d'automne EmptyMer 6 Oct - 18:52

(Efface son sourire et la regarde d'un air neutre.)

- Peut être mais en quoi est tu différents des personnes qui sont ici ?

[T'es magicienne ou quoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réflexions d'automne Empty
MessageSujet: Re: réflexions d'automne   réflexions d'automne EmptyMer 6 Oct - 18:53

- Ben... Mis à part qu'on dit de moi que je suis folle... Rien d'autre!

[Elle va avoir peur de moi, mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réflexions d'automne Empty
MessageSujet: Re: réflexions d'automne   réflexions d'automne EmptyMer 6 Oct - 18:58

- Folle ?

[C'est tout ? J'm'attendais à quelque chose de plus effrayant, moi.]

(Fait semblant d'être étonnée.)

- Pourquoi folle ? T'a fait brûler ta maison ou quoi ?

[Si elle l'a fait, je s'rais pas la seule à avoir des tendances de pyromane... Sauf que moi c'était une voiture.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réflexions d'automne Empty
MessageSujet: Re: réflexions d'automne   réflexions d'automne EmptyMer 6 Oct - 19:00

- Euh.. Non, pas vraiment... En fait, j'ai... Haha! Non, en fait, c'est juste à cause de mon caractère, je suppose!

[Désolée, mais je crois que je te connais pas assez... Une autre fois, éventuellement...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réflexions d'automne Empty
MessageSujet: Re: réflexions d'automne   réflexions d'automne EmptyMer 6 Oct - 19:04

[Je savais bien que j'avais poser une question gênante.]

(Alezia laissa échapper un petit sourire satisfait qui s'effaça aussi vite qu'il était venu.)

- Si c'est juste à cause de ton caractère, c'est pas si grave, tu sais. Beaucoup de personnes sont comme toi.

[Moi par exemple mais ne t'inquiète pas, un jour je saurais ce que tu cache.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réflexions d'automne Empty
MessageSujet: Re: réflexions d'automne   réflexions d'automne EmptyMer 6 Oct - 19:06

(Rion lui sourit. Un sourire un peu nerveux)

- Probablement. De toute façon, ça ne m'a pas empêchée de m'intégrée, alors...

(Elle pense à Daisuke)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réflexions d'automne Empty
MessageSujet: Re: réflexions d'automne   réflexions d'automne EmptyMer 6 Oct - 19:11

(Répond à son sourire sincèrement.)

[La séance questionnement est terminée pour aujourd'hui.]

- J'espère réussir à m'intégrer moi aussi. Là où j'étais avant, on me trouvait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réflexions d'automne Empty
MessageSujet: Re: réflexions d'automne   réflexions d'automne EmptyMer 6 Oct - 19:13

(Rion rit)

- Bienvenue au club! Ne t'inquiètes pas, je te trouve sympathique déjà!

[Et je suis sincère]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réflexions d'automne Empty
MessageSujet: Re: réflexions d'automne   réflexions d'automne EmptySam 9 Oct - 9:06

[Tu est bien la seule.]

(Prend un air déterminé.)

- Dans ce cas, j'ai l'immense honneur de faire de toi ma première amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réflexions d'automne Empty
MessageSujet: Re: réflexions d'automne   réflexions d'automne EmptySam 9 Oct - 10:32

(Rigole)

- Quel honneur!

(Fais une révérence)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réflexions d'automne Empty
MessageSujet: Re: réflexions d'automne   réflexions d'automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réflexions d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat-Nöshuku :: Ville :: Fôret-
Sauter vers: